27/11/2013

Mes chouchous du moment

Coucou !

Me voici de retour, je suis un peu en vadrouille en ce moment, je profite à fond de ma famille, prochainement un article sur mon coin de paradis en Italie et sur Lyon ;-)

Je reviens avec un post beauté, ça fait déjà un bon bout de temps que je voulais rédiger cet article, m'y voilà enfin ! Fréro voici à quoi servaient mes photos de l'autre jour :-p

Pendant ces dernières semaines j'ai eu l'occasion de bien tester mes produits visage dont je vous parlais >>ici<< et j'ai eu aussi l'occasion de faire de nouveaux super achats :-) voici mon best of du moment ...


BEAUTE - SOIN DU VISAGE

EFFACLAR - GEL MOUSSANT PURIFIANT PEAUX GRASSES ET SENSIBLES - LAROCHE-POSAY

EFFACLAR MAT - HYDRATANT SÉBO-RÉGULATEUR. ANTI-BRILLANCE, ANTI-PORES DILATÉS - LAROCHE-POSAY

J'utilise ces produits matin et soir depuis un mois et demi et la peau de mon visage est nettement moins grasse, au bout d'une semaine environ j'ai pu remarquer l'efficacité de ces deux produits. Ils sont devenus indispensables pour moi :-)

Ce que je préfère de ces deux produits :

- l'odeur,
- l'efficacité,
- ils laissent une peau toute douce, bien hydratée mais non grasse :-)
- une perle de chacun des produits suffit pour obtenir une peau propre et hydratée,

Le bémol de ces produits :

- à utiliser en petite quantité sinon assèchent la peau.




Peeling Netteté Végétale - YVES-ROCHER

J'utilise ce produit une fois par semaine depuis environ 2 semaines et demi.

Ce que je préfère de ce produit :

- l'odeur,
- l'efficacité, ce produit fait très bien son boulot,
- il laisse une peau toute douce, lisse, propre,
- il est souvent à moitié prix aussi bien en magasin que sur le site internet.

Le bémol de ce produit :

- aucun pour le moment.





NOSE STRIP - LANAFORM

J'utilise ce produit une fois par semaine depuis environ 2 semaines et demi.

Ce que je préfère de ce produit :

- fait très bien son boulot, débouche les pores du nez en profondeur, il est génial ! Pour le moment c'est le seul nose strip qui a rempli sont rôle sur moi.

Le bémol de ce produit :

- colle trop à la peau, un peu douloureux à retirer,
- le prix élevé à mon goût.




Stay-Matte Oil-Free Makeup, Fond de teint haute matité - CLINIQUE

J'utilise ce produit depuis environ deux mois, il est top !

Ce que je préfère de ce produit :

- la légèreté et l'effet naturel laissé sur la peau,
- l'odeur,
- le packaging,
- facilité d'application.

Le bémol de ce produit :

- Aucun.




VERNIS




VERNIS SALON PRO AVEC LYCRA® - RIMMEL LONDON

Ce que je préfère de ce produit :

- l'applicateur (pinceau large),
- le prix, excellent rapport qualité/prix,
- la tenue (reste impeccable jusqu'à 5 jours, même en faisant la vaisselle :-) ),
- la couleur,
- une couche suffit pour un bel effet.

Le bémol de ce produit :

- Aucun.


IN THE CABLE CAR POOL LANE - OPI

Ce que je préfère de ce produit :

- la couleur,
- la tenue.

Le bémol de ce produit :

- Plusieurs couches sont nécessaires.

MASCARA

VOLUM' EXPRESS L'EFFET FAUX CILS LOOK PLUMES - GEMEY MAYBELLINE

Mon mascara préféré de tous les temps :-)

Ce que je préfère de ce produit :

- sa légèreté, n’alourdit pas les cils, effet plume respecté ;-)
- le volume donné aux cils,
- aucun paquet,
- l'applicateur simple à manier,
- la tenue
- le packaging.

Le bémol de ce produit :

- Plusieurs passages sont nécessaires pour obtenir un "effet faux cils".





Et vous, connaissez-vous ces produits ? qu'en pensez-vous ? quels sont vos produits du moment ?

Voilà pour aujourd'hui !

J'ai acheté d'autres produits récemment, ils sont encore en phase de test, mais j'ai hâte de vous les présenter ;-) 

Bonne journée, à très vite ! 

5 commentaires:

  1. Yay, te revoilà! Je voudrais tester des strips et ceux dont tu parles m'intéressent!
    Joli crash test ma poulette, t'as plein de chouettes produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Coucou ma belle Mido ! Ils sont super les strips Lanaform, mais ils coûtent assez cher à mon goût. C'est pourquoi je ne les ai pas rachetés. Hier soir j'ai fais un test des strips Nivea qui coûtent moins cher et ils sont pas mal non plus ;-) Je les conseil aussi ;-) des bisous :-*

      Supprimer
  2. Coucou,

    les strips Nivea ne fonctionnent pas du tout sur ma peau mais ceux de Diadermine sont vraiment bien!
    Du nouveau sur: http://avoir30ansetalors.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. j essaierais bien le peeling de Yves rocher je suis fan de cette gamme!
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! celui-ci est adapté aux peaux grasses mais il en existe pour d'autres types de peau ;-) bise

      Supprimer